Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2009

Vendée 2008

voici enfin fini (et photographié!!) le mini commencé en crop avec Fred (celui de Laura va arriver, j'ai reçu les photos hier!)...

les photos ne lui rendent pas hommage, la structure originale est difficile à photographier...
en tout cas, je trouvais celui de Fred tellement magnifique que j'ai réellement fait un copié-collé (bon, à part les photos, bien sûr!!!)

allez, voici les photos, attention, c'est long!

Vend_e_02 Vend_e_03 Vend_e_04 Vend_e_05 Vend_e_06 Vend_e_07 Vend_e_08 Vend_e_09 Vend_e_10 Vend_e_11

Pascale : je sais, tu y étais, en vendée, en août, toi aussi!!!
(lol! et arrête de me suivre partout : La Norville, la Vendée...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi ! Ca y est ! Je viens de terminer celui que tu m'as fait gentiment. Merci ! Il est magnifique !!
M
J'adore ce que fait Fred et j'aime vraiment beaucoup ton interprétation!!<br /> Comment vas-tu la miss et le boulot alors??<br /> Bises humides de Normande, ben oui c'est reparti comme en 40!! ;o))
N
j'adooooore<br /> bises<br /> nath
E
très beau ,très classe, je reve d'un tuto pour faire ce mini!! bizz
P
celui là aussi on veut le voir<br /> bizoux
Publicité