Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2009

duo parfait

une petite page faite d'après le sketch de Tacha, sur le blog CStoutsimplement...

duo_parfait_001

cette photo a déjà 3 ans, ça passe vite, hein?!!!

merci pour vos messages pour l'anni de ma puce et mes pages!
d'autant plus que canalblog merdouille et me les envoie par mail 4 fois chacun, je n'ai jamais eu autant de commentaires!!!!
lol!!!

je crois que je vais vous laisser pour ce soir (et pet-être pour quelques jours), on m'a enfin prêté le premier tome de "twilight", je m'y attaque ce soir...
;o) Angie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien vu ce sketch, simple mais joli<br /> bizoux
M
Extra ta page. Ce sketche t'a bien inspiré.<br /> Bisou Marieline
M
Pareil pour moi je reçois des tonnes de comm et en plus certains datant de début mai ils sont tous par 4.....<br /> Ta page est super jolie bravo !!!!!!!!<br /> Bisous<br /> isa
K
elle est jolie comme tout ta page<br /> et les papiers j'adoore encore LOL<br /> très belle photo de tes puces !<br /> bisouss
M
Coucou toi!<br /> Très sympa ta pagounette! Et n'oublie pas de faire un énorme bisous à ta puce pour son anniversaire!!<br /> Bises
Publicité