Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2009

3 ans

une petite page après une pause forcée de qq jours...
en effet, ma Lili a été hospitalisée pour cause de méningite....
heureusement, méningite virale (la moins pire de toutes), mais bon elle a eu droit à sa ponction lombaire...
donc après qq jours à l'hopital, on est sorties hier et j'ai rescrappé ce soir, avec la dictée du forum C&S'life...

j'adore cette photo, elle date déjà de presque 2 semaines, avec ma Lili prête à souffler, mais en fait, elle n'a pas voulu souffler et elle a fait la tronche, alors autant dire combien cette photo est précieuse!!!!!!!
le scan ne rend pas hommage au relief, mais tant pis, je suis contente d'avoir utilisé mes OA....

3_ans

pour la petite histoire, Lili avait un petit ventre rondelé à souhait, que, pôvrette, elle a perdu très vite (ben oui, presque 48h sans manger et 1/2 journée à vomir....).
et comme je lui en faisais la réflexion "tu as perdu ton bidou", elle s'est mise à le chercher en me demandant où il était, en regardant dans sa culotte, au cas où!!!!
mdr!
sinon, elle va bien mieux, puisqu'elle recommence à être pénible, c'est que ça va!

merci de supporter mon blabla et à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien pauvre Louloute !! elle est pas gâtée en ce moment !! vous avez du bien flipper quand même ! j'ai connu ça aussi les séjours hospitalier avec Matéo... bon j'espère qu'elle va beaucoup mieux.<br /> en tout cas ta page est très belle !!<br /> bisous à vous
P
Oh la jolie fleur, on en mangerait ! et plein de bizoux à ta Lili pénible<br /> Bizoux
A
Oh la la ma pauvre ça doit être flippant je suis heureuse que ta petite Lili aille mieux fais lui de grosses bises !<br /> Ta page est magnifique !
M
super belle page, et heureuse de voir que Lili va beaucoup mieux. fais lui pleins de gros bisous
J
Salut la belle ! <br /> <br /> Désolée d'apprendre ça, j'espère que ta p'tite poulette va bien mieux aujourd'hui, t'as du être super inquiète..je t'embrasse<br /> Adeline
Publicité