Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2009

histoire...

une page-dictée-speed faite en 1/2h-3/4h (scan compris)

histoire_001

ben oui, en plus j'avais rien préparé, suis arrivée en cours de route...
la faute au meeting aérien!
j'habite juste à côté de Cerny-La Ferté Alais et chaque année pour le w-e de pentecôte, c'est meeting aérien : mirages, vieux coucous, patrouille de France, Brietling... (j'en passe, je les connais pas tous!!!), juste au-dessus de nos têtes : ça fait un raffût!
mais j'adore ça (en plus ça dure 3 jours dans l'année, en comptant les répet' de la veille), alors je reste dans ma cour, au soleil (pour cette année!!!), la tête en l'air, à essayer de trouver d'où vient le bruit, tout en bouchant le soreilles de Lili qui a très peur (ben oui, ça fait le même bruit que les orages!!!)...
vous dire à quel point ils rasent notre maison : la première année, un mirage est passé au-dessus de chez nous, à l'envers (tête en bas), et c'est là que je me suis rendu compte que le casque du pilote était couleur et motif camouflage...

merci pour vos petits mots concernant ma poulette qui va bien mieux (Dieu merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme d'habitude, j'aime beaucoup tes pages, et celle ci qui me rappelle de beaux souvenirs de petite fille .<br /> bisous
P
et les yeux du pilote quelle couleur ? joli moment d'intimité ta page<br /> bizoux
S
Encore une jolie page ! un beau design et de beaux papiers ! bon week end !! bisouilles !
L
elle est superbe ! j'adore !
Publicité