Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

bento

j'ai profité d'être à la maison aujourd'hui pour aller à la poste chercher un paquet qui m'y attendait depuis hier....
je pensais à mon kit scrapdéco...
eh bien non, regardez un  peu :

bento

(z'avez pas fini de voir des mosaïques, j'vous l'dis, moi!!!)

MA BOITE A BENTO!

déjà!

expédiée le 27 août du japon et arrivée hier le 2 septembre (6 jours!!!!)...
autant j'ai été dubitative en voyant le paquet, autant c'était bien emballé et il me tarderait (presque) d'aller bosser demain pour y amener mon cassdal!!!!

bon, sinon, je vous rassure, je me suis remise au scrap!

j'ai fait une carte pour le départ d'une collègue mais j'ai oublié de la prendre en photo...
et une page l'autre soir, mais que je ne peux pas vous montrer, car elle est (peut-être?) pour un magazine...

mais ce soir, c'est jeudi et les dictées reprennent sur le forum C&S'life, alors je serai surement là!!!

merci de votre fidélité, de vos petits mots et à très vite pour du scrap!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
C
J'ai une cops qui est accro et il y a une boutique à Paris... On a été voir mardi passé et et et elle a l'air pas mal. Elle est dans le 1er arrondissement. Je pense que ma cops s'est déjà fait livré en Belgique. http://www.komikku.fr/blog/index.php?informations<br /> <br /> Enfin, bonne bento en tout cas...
L
Moi aussi suis fan des bento en ai vu des trop jolis sur Bento and co!!!
S
te voila bentomaniaque !
C
Ah ! Bento quand tu nous tiens... Ma fille en rafolle aussi...<br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité