Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

une petite souris est passée par là...

allez, aujourd'hui, c'est 3615 my life!

comme vous ne savez peut-être pas, je n'achète jamais de pain, en mangeant moi-même pas toujours; c'est en général DH qui se charge d'aller voir notre charmante boulangère...
ce matin, j'avais réunion à l'école d'Aglaé, histoire de prendre contact avec la maîtresse etc...
j'en suis sortie un peu avant midi et comme la boulangerie n'est pas loin de l'école, je me suis dit 'tiens, allons acheter du pain à la petite famille!'
aussitôt dit, aussitôt fait, j'achète un 'petit pain de campagne' (comme ils l'appellent par ici, pour moi un pain, c'est pas ça, mais bon!!!), le préféré de DH...
puis je rentre, les filles sont contentes de voir du pain, commencent à en demander, elles sont servies par leur père, 1 tranche chacune et nous on sort dehors pour discuter de la réunion et d'autres choses...

les filles entrent et sortent et on se doute bien que Lili-la-chipie se sert dans le pain toute seule (Aglaé fait très bien le cafard!!!!)...
jusqu'au moment où elle arrête et DH rentre dans la cuisine, pour en ressortir tout de suite, le (reste du) pain dans la main en criant après Lili...
la preuve en image?

120909_4

il ne nous est resté que la croûte...
c'est malin ces petites bêtes, hein?!!!!

en tout cas, DH était furieux et moi morte de rire (m'en fous, j'en mange pas!!!!!); mais je me suis cachée pour pas qu'elle me voie...

il faut dire que ça m'a rappelé une fois où il y avait une tarte aux fraises chez mes parents et à chaque fois que je passais devant, j'en piquais une...
jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il n'en restait que 2 sur le 1/3 de tarte restant...
je souviens de m'être fait gronder, mais je ne crois pas que ma mère ait rigolé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop forte !!
A
Excellent, il ne te reste plus qu'à scrapper cette anecdote, que tu pourras ressortir plus tard à ta fille !
K
trop mimi ton histoire !<br /> moi je pense aussi que j'aurai rigolé mais je me fais gronder par DH car il dit de pas rire à lur betise mais pas facile de se retenir des fois !<br /> bizous Miss
S
tu parles d'une petite souris à ce niveau là c'est un énorme rat
L
Excellente cette histoire, moi aussi j'aurai été morte de rire!!!!
Publicité