Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

attention, post long!

et oui, post long....

tout d'abord un peu de blabla...

mon pc est malade!
ma carte graphique est morte...
alors dh et moi devions aller hier en racheter une, mais en fait, on est sorti de planet saturn avec... un pc portable!!!!!
ils avaient pas de carte graphique adéquate (rupture temporaire), et ça faisait un moment qu'on pensait au portable...
alors voilà, c'est fait!!!!

ça faisait depuis mercredi que j'avais pas d'accès au net (on se sent con dans ce cas-là!!!), et du coup j'ai raté le jeudi scrap surprise du forum C&S'life, et le résultat de Koh-Lanta Cleanéo Simpléo...
merci ma chère NSP Angie de m'avoir tenue au courant, même si ses pensées diaboliques ont été déjouées...
en effet, on n'est pas dans le même groupe (elle chez les rouges cleano et moi chez les jaunes simpleo), et elle avait envisagé de m'induire en erreur, me donner son sujet...
mais les Dieux du scrap étaient avec moi, on a toutes le même sujet!
mais bon, voilà lequel!!!
sur une page, il faut mettre de l'eau, du bois, du végétal et du feu, dont au moins 2 en embellissements (l'eau et/ou le feu et le reste sur les photos ne marche pas)...
je planche toujours sur le sujet, j'ai jusque jeudi....

sinon, j'ai fini un mini du rallye mais je l'ai offert et les photos sont sur mon pc, alors...
pas pour tout de suite!
mais j'ai des pages!!!

la première (je sais, y'a une faute, je vais y remédier), selon un sketch de Safo pour les Tempo:

toboggan

on voit pas bien sur la photo, mais ce sont 3 photos de Stéphane en train de descendre sur le toboggan...

la 2° pour un challenge 'mot', rentrée du forum C&S'life

cp

et enfin,toujours pour le même forum, un challenge où il fallait mettre un dessin d'enfant, pas de photo, du journaling et des chiffres...

guirlande

voilà!

sinon je n'oublie pas le tag d'Isa, et je vous dis à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la dernière page !! elle est trop mimi !!<br /> bisous
M
Le Père Nono est passé plus tôt !!! Bravo pout tes pages.<br /> scrapbizzzzzzz
P
Je commençais à m'inquiéter ! Je t'ai tél hier mais avec ce beau temps, tu devais être ... à Planet saturn ! bravo, et elle dessine bien Aglaé.<br /> Bizoux
A
Mais non, d'abord, j'étais pleine de bonnes intentions pour toi !! (MDR)<br /> <br /> Tes pages sont superbes. Et on voit que ça t'a motivée de ne plus avoir de PC pendant 3 jours.<br /> Et le portable, alors, il est chouette ??<br /> Gros bisous !
E
et oui ,sans PC ,une scrappeuse n'est rien!!<br /> en tout cas ,ces 3 pages sont supers, je viens de finir celle avec le dessin d'enfant mais je dois dire que la tienne est vraiment la plus originale!<br /> ( merci beaucoup pour le petit mail pour ma publication!)<br /> biz
Publicité