Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

mini rallye n°2

les mystères de l'informatique...
ma carte graphique, pourtant apparemment foutue remarche....

j'en profite donc vite vite pour vous envoyer le mini rallye du C&S'life où les consignes étaient :
des couleurs flashy
oeillet
étiquettes style Taillefine

marier

bon, c'est dans le désordre, mais tant pis!

un grand merci à ma collègue Emilie pour le prêt des photos (c'est elle dessus et sa nièce sur le précédent "marelle")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour être flashy, il l'est, mais c'est superbe !
M
Le Père Nono ne passe que dans ...107 jours !!! (pour le nouveau PC).<br /> J'espère que tu commences un 3ème !!!<br /> Scrapbizzzzzzz
A
Oh ! L'excuse, tout ça pour pouvoir s'offrir un PC !!!!!<br /> Ton mini est vraiment sympa tout de même !
P
ça y est t'es repartie dans un rally de mini, bon courage<br /> bizoux
Publicité