Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

proches

et voilà ma page du jeudi...
un jeudi clean-free orchestré de main de maître par Carale...

il fallait du white-space (comprendre du blanc, hein, pas juste de l'espace tout court, de l'espace BLANC), des taches et 3 brads...

voici ma participation, avec une photo faisant partie d'une série que je n'arrête pas de scrapper, je sais, mais ce sont celles qui sont les plus belles avec mes 2 minettes!

proches_002

voilà!
soirée de folie, tout le monde est déchaîné, il y a le blog tempo qui a migré dans le blog C&S'life et ça papote dur (je crois qu'on va battre le record de pages pour un jeudi soir!!!!)

merci de vos passages et petits mots!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp ta page elle est très lumineuse<br /> et puis tout ses petits embellissements!!!!<br /> j'adore le petit chien je ne sais pas ce que c'est mais j'ai vu sur l'autre post' aussi!!!<br /> biz
M
superbe réalisation, et j'adore cette photo, elles sont toutes mimis !!<br /> bisous
N
Très belle page, j'adore !!! Et tu as bien compris le "white space" de Carale !! bravoooo MDR<br /> <br /> bisousssss
T
très jolie!
L
Ta page, la photo tout est top !<br /> <br /> Bizzz
Publicité