Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

vider...

alors ça y est, l'heure de la réunification a sonné pour le Koh LAnta cleanéo-simpléo...

voici l'épreuve suivante :

Il est temps de participer à une nouvelle épreuve et de passer à la réunification sur l'île Cleanao-Simpléo, vous ne formez plus qu'une seule et unique équipe!!. Choisirez-vous de rester jaune ou rouge jusqu'au bout?? de faire place à la stratégie afin de rester le seul et unique aventurier?? semer la zizanie au sein du groupe?? attention au crêpage de chignons !! En attendant le prochain conseil voici la nouvelle épreuve :

  • Le temps se gâte sur koh-lanta : mettre des nuages sur votre page
  • Cette épreuve va se jouer dans la boue : mettre des tâches sur votre page (encre, glimmer, peinture, etc..)
  • Vous pensez gagner cette épreuve car sur vous, vous avez votre porte bonheur, les photos de vos proches : mettre 3 photos

voici ma participation
pas terrible avec les épaisseurs pour le scan...
et pas terrible tout court d'ailleurs, je sais pas si ce sont les nuages qui ressortent pas, ou les rayures...
bref, elle me plait pas terrible terrible, mais j'ai pas le temps d'en faire une autre...
alea jacta est!

sinon, je voulais vous présenter mes excuses, je suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps...
petit coup de mou combiné à la prépartion de la crop de ce w-e à Angers, rien n'est fait, à part le badge pour ma désignée-d-office Val49...
pas reçu mes photos, donc pas fait mes pages de challenge, pas préparé mes affaires..
bref, la loose totale!

sans compter que j'ai (encore) fait des miennes au boulot aujourd'hui : je crois que mes collègues vont m'acheter un kinder en or bientôt!!!
j'ai réussi (tenez-vous bien!) à m'enfoncer une pointe d'aiguille de seringue dans le doigt, au lieu de dans le capuchon...
bien sûr une aiguille souillée, hein, sinon c'est pas drôle!!!
et bien, je ne pensais pas que le bout d'un index puisse pisser autant le sang, bien sûr là où c'est pas pratique de mettre un pansement...
et en plus, comme ça m'est arrivé ce matin, j'ai enlevé le pansement dans l'aprem', eh bien non!
une fois à la maison, ça a re-saigné!
qu'est-ce que ce serait si je m'étais enfoncé l'aiguille entière dans le doigt?!!!

(heureusement, le produit contenu dans l'aiguille n'est pas toxique (pour le moment), d'après ma chef...
mais je vais peut-être aller vérifier, non?
ça dit qqch à qqn, le digluconate de chlorhexidine????)

Edit :  google est ton ami
ma chef avait raison, c'est un antiseptique...
(mais qu'est-ce que ça fiche dans une crème pour le visage?!!!!)
mais il y a eu quand même 6 cas anaphylaptiques....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est très belle !<br /> <br /> Dis-donc tu fais un métier dangereux toa !!
S
mais siiiii, ele est belle ta page et j'adore le titre... bon tu me fais trop rire avec tes histoires, e fait, tu me fais trop rire tout court.. bizous
A
Ta page est toute jolie : pourquoi tu te déprécies ?? Le jeu de mots est super, les couleurs éclatantes et j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le papier AC à la verticale.<br /> Sinon du nouveau côté santé ?<br /> Et comment tu te sens à 2 jours de ton départ ?
A
Bon, en espérant que ce soit plus grave quand tu l'écris (bouh, tous ces noms barbares... et pourtant je suis une scientifique dans l'âme !)... J'espère que tout va bien... surtout à l'avant-veille d'une crop aussi importante... Sinon tu peux me laisser ta place, hein ???? MDR<br /> <br /> Ta page est superbe ! J'aime beaucoup les photos et les chipboards sur la gauche. Reste que moi je n'ai pas l'inspiration et en plus demain ap-midi, je me tape ma 1/2 journée de solidarité au collège.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !!!! J'espère que tu nous mettras plein de photos !
M
superbe ta page.<br /> Ben alors on se fait mal ! Aneulore en mode kinder pas réveillé !!<br /> bisous miss et à vendredi soir !
Publicité