Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Angers, suite

et pour les curieuses, j'ai fait quelques achats, oui oui, j'ai craqué sur les nouveaux papiers de Manoue, et les badges! (entre-autre!)

trop trop beaux!!!

merci encore les filles du groupe C&S'life, les animatrices, les copines, pour les trajets, les bavardages, les sourires, les rires, les larmes, tout ce qui en a fait un w-e mémorable!
je suis juste déçue que ça se soit passé trop vite, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, et c'est super dommage!!!

je vous aimeeeeeeeeeeee, les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben nous aussi on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci à toi aussi...ça me manque les papotages du soir!!!!!
M
bisouilles ma belle
L
Nous aussi am belle, question, je te dois combien pour les trucs de BIA, j'ai complètement zappé....
C
C'est beau l'Amour ! Les photos des badges, elles sont où ?<br /> Scrapbizzzzzzz
L
Nous aussi on t'aime Anne Laure !! chaque rencontre avec toi est un réel plaisir !!!!!<br /> plein de bisous
Publicité