Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

pages-cadeaux...

et voici, toujours lors de ce mémorable w-e à La Force, des pages-cadeaux....

une de CIL/taillefine, lors de la soirée challenge...
il fallait un parterre de fleurs!

DSCF0095

DSCF0096

merci ma belle!
autant te dire que mes filles ont adoré toutes ces fleurs et ces strass!!!!
et merci les filles de vous être toutes sacrifié pour donner vos fleurs!!!! ^^

et dans un autre genre, une page-cadeau de Vinnie...

DSCF0086

DSCF0087

je l'adore aussi!!!
mais tu aurais vu la tête de ma Lili quand elle a vu la tache!!!!
vas lui expliquer que c'est fait exprès!!!
mdrrrrrrrrrrrrr!

merci les filles, ça m'a fait très plaisir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles les deux !<br /> Ce soir je fais des taches !!!!
L
ah !!! je l'avais pas vu celle de Vinnie !!! bisous
L
craquage complet sur la page de Vinnie !!! trop belle !!!
M
Tu as été gâtée ma belle. Gros coup de coeur pour la première ;)<br /> Bisous miss
F
Deux pages super sympa!!! La chance.....lol Nan j'rigole, car moi aussi elles m'ont bien gatée.<br /> Bisous ma belle
Publicité