Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

moutons

hier soir, vive les 4 épisodes de Grey's Anatomy, j'ai fait 3 pages!!!
enfin, fini 1 projet de la crop (le projet de Manoue), et 2 pages, dont 1 en 30x30, le grand retour!!!

bon, je peux vous mettre qu'une seule page, celle en A4, car pas encore de scan A3 et misère pour la photo des 2 autres...

moutons_001

toute en OA achetés à la crop (comment ça se fait que je les ai pas achetés avant? on se le demande!!!)

vous pouvez voir une forte influence...
Manoue, sors de mon corps!!!
euh, non, reste encore un peu, tu as tellement de talent!!!!

voilà, je vous laisse pour le moment, le speed du jeudi va bientôt commencer.....

(et si je suis en retard, je vais me faire taper sur les doigts; moi!!!
c'est qu'elles comptent sur moi pour mettre l'ambiance, maintenant!!!
lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page et j'adore les petits moutons.
C
Ouais, elle est où la photo de Manoue qu'on puisse comparer !!!<br /> Après les nuages... les moutons (normal !!!)<br /> Scrapbizzzzzzz
M
pffffffffff !! moi je veux la photo du projet de manoue !!! nanméo ! lol !<br /> bizzz<br /> Mo'
Publicité