Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

boudeuse

eh voilà, le speed de ce jeudi était super speed pour moi!!!

un sketch fait-maison-main par Emi :

sketch19

et ma page :

boudeuse_001

z'avez vu, je l'ai (presque) suivi à la lettre?!!!
le fond est un 4h37, le pola un faux, les rayures et le cochon un OA, et le stylo-feutre, un stabilo!!!

c'est bizzarre, hein, je me mets aux fonds imprimés, maintenant que j'ai tout un stock de kraft à la maison!!!!

lol

merci de vos venues et commentaires qui me font toujours plaisir!

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page avec le p'tit cochon !<br /> Bravo
M
Superbe ton interprétation de ce sketch. Avec un peu de retard, je te souhaite un "Joyeux anniversaire". Mille bisous
D
!!!!!!!JoYeUx AnIvErSaIrE MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta page est très belle et j'adore l'association boudeuse/petit cochon trop chou....
T
bravo pour ta page, elle est très sympa !!<br /> et mon petit doigt m'a dit que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors je te souhaite un méga top Anniv'<br /> bises
L
J'adore ta page, elle est trop excellente!!!
Publicité