Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

ferme ta....

post préparé depuis longtemps, mais pas de nouvelles du magazine, alors.....

pour répondre au sketch d'EntreArtistes le mag :

sketch__002

une page tirée d'une expression de Lili...
l'autre soir, excédée par son babillage permanent, je lui dis "ferme ta boite à camembert" et elle, sans se démonter, me regarde tout droit, pince ses doigts et me répond :"et toi, ferme ta bouche à cacamembert!"
j'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de rire....

cacamembert_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je t'avais pas dit mais j'ai beaucoup aimé cette page<br /> bizoux
M
mouarf elle a du répondant ta puce !! PTDR !! très jolie page ma belle ! bisous
I
excellente page !!
L
On peut dire qu'elle a un sacré sens de la repartie !
Publicité