Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

6 ans...

post préprogrammé du 8 janvier...

page double-emploi...
scraplift aveugle attrapé sur le forum C&S'life, une page magnifique et toute douce de Carambar, puis une challenge proposé sur un autre (et tout nouveau) forum de barges...

il fallait sur la page:
1) 6.01 (date de l'ouverture dudit forum)
2) un noeud ou ruban...
3) 3 brads parce qu'on le vaut bien

bon, j'avoue, j'ai un peu (légèrement) triché pour le 6.01, j'ai fait 0 1 2 .... 6!!!
et j'ai bien failli mettre 4 brads, mais bon, on se refait pas, hein!!!

6_ans

bon, comme d'hab, le scan n'est pas fou du blanc, ni des épaisseurs, mais c'est pas grave!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super page... pour de superbes photos!!, pleines de vie et d'humour!!!<br /> C'est ça, le scrap!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
elle est super chouette !<br /> bisous
P
Toute mimi cette page, j'aime bien le sketch<br /> bizoux
V
tu as un trés joli blog<br /> et tu fais de trés belles réa.<br /> Vien nous rejoindre et partagé avec nous de bon moments http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm
S
J'adore!!! Les couleurs, la mep et surtout les photos qui sont excellentes!<br /> Bizzz.<br /> Nath.
Publicité