Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2010

miss gamelle + {sale} gosse

2 pages faites hier...
désolée, j'ai regardé 3 épisodes de mentalist, mais n'ai fait que 2 pages!!!
lol!!!

la première avec l'idée copiée de Marianne-6 de mettre la photo tout au bord....



avec un autre scan du journaling...



puis une avec un seul papier et une furieuse envie de me servir de mes tampons Heidi Swapp...

merci du coup d'oeil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont trop chouettes ! géniaux ces stamps !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
L
superbe tes 2 pages ! et merci de prendre de mes niews !! ça fait plaisir et ça va bcp mieux ! la fièvre est bien tombé et je commence à récupérer, je vais peut-être pouvoir scrapper aujourd'hui !!<br /> bisous
F
je craque complet sur la 2eme !! sublime bravo !!bizzz
C
c'est quoi ces tampons HS? tu les a trouvés ou? <br /> superbe tes pages mais ta puce aieeee
C
eh ben elle s'est pas ratée ta poulette....
Publicité