Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2010

be happy

une petite page faite hier soir, dans la douleur!
en effet, il m'a fallu tout le film "sur la route de maddison" sur la 3 pour (enfin!) accoucher de ma page...
non sans larmes (pour le film, hein, pas pour ma page!)

oui, je sais, elle est super simple, mais je sais pas pourquoi j'ai eu autant de mal!!!

en tout cas, j'espère qu'elle plaira à sa destinatrice.... ;o))

be_happy_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens j'avais raté celle là ! j'étais aussi en train de pleurer sur la route de Madison, ça doit être pour ça !!! j'aime bien le papier assorti à la photo et je craque sur ton nuage<br /> bizoux
L
ben je comprends que t'ai eu du mal ! super dur à scrapper ce fond, mais ca rend super !!!<br /> bravo m'dame (chanceuse, tu va avoir tes kesiarts demain...)
M
trop belle !
C
elle est super jolie ta page<br /> bisous
M
C'est une réussite ta page.
Publicité