Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2010

happy et yeux...

2 pages hier pendant l'âge de glace 2!

une première répondant au challenge du delirium CS :

Pour ce challenge, faites votre choix :

1 -
Vous êtes plutôt du style à suivre le premier beau mec qui passe devant vous sur la piste.. même s'il empreinte une piste noire ?? Ce challenge est fait pour vous!!




2 -
Vous et les sports d'hiver ça fait 2... pas question de monter sur des skis!! Vous préférez bombarder les skieurs à coup de boules de neige!!  Ce challenge est pour vous!!




3 -
Pas questions de mettre un pied dehors... il fait trop froid !! Vous êtes plutôt du genre à rester au chaud et faire une bonne fondue aux copines quand elles rentreront des pistes!!  Celui-ci est pour vous!!


vous commencez à me connaître, j'ai choisi le lancer de boules de neiges!!!
ben oui, je n'aime pas skier et les sports d'hiver (et l'hiver) en général, et pis je suis au régime alors pas de fondue!
et pis ça me ressemble bien, ce côté facétieux!!!

voici donc ma page :

scrappeuses

merci Lili pour la photo utilisée!!!!

et puis donc une deuxième page qui répond à un autre challenge du delirium...

Votre page devra comporter :
* Du jaune
- By Carale-
* Une photo de 4.5X5.5 (en portrait ou paysage) vous pouvez utiliser d'autres tailles en plus, mais celle-ci devra figurer au moins une fois sur votre page - By Emixam-
* De la ficelle - By Fanny-

et voici ma page :

happy

désolée, les photos sont pas terribles, mais j'ai des soucis avec mon scanner!!!
merci de vos venues, de vos petits mots (ou pas, hein, Danielle?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la page sur les yeux de scrappeuses... est gé-nia-le !!!<br /> et j'aime aussi ta page jaune, la photo est top !!<br /> <br /> bizzzzzz
K
j'aime beaucoup tes pages, sutout la deuxième!
M
Très sympa ces pages, je comprend pourquoi tu voulais que je vous prenne en photo de près !! ;)<br /> <br /> bisous
C
SUPERBES!<br /> <br /> suis particulierement fan de la 2eme<br /> bisous
L
très chouettes tes pages ! avec aussi un coup de coeur pour la 2ème !!<br /> bisous
Publicité