Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2010

3 pages!

ben oui, 3!

1 par épisode de "the mentalist" d'hier....

pour commencer, une pour le plaisir d'utiliser ces superbes papiers Cosmo Cricket :

miam

puis une qui répond au challenge de Kali sur Clean & Fun : utiliser une photo couleur, un fond uni et 2 papiers imprimés, puis 2 brads...

georges

et enfin, une page qui répond à 2 challenges à la fois :
sur clean & fun : il fallait des ronds et "arabesques" avec du wire/ficelle
sur delirium : une page monochrome blanche avec du bleu par petites touches accepté

mousse_1

et un petit zoom :

mousse_2

merci de vos venues et de vos commentaires qui font toujours plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies tes pages, un ti' coup de coeur pour "what else" !!!!! <br /> bisous
A
Superbes toutes les 3 avec une grande préférence pour la première !! Bisous !
P
ah c'est épuré ! lol j'aime bien la façon dont tint la photo de la dernière et puis what else, mais j'ai pas trouvé Georges...<br /> bizoux
F
Waouh!!!!!!!!!! tu arrives à scrapper en regardant the mentalist toi? lol En tout cas tes pages sont trop belles mais je dois évidemnent avoir un coup de coeur pour mon challenge ptdr <br /> Bonne soirée ma belle<br /> Bisous
L
rhooo ! tops ! la dernière ton sur ton est d'enfer !!!
Publicité