Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2010

famille

sitôt scrappée, sitôt scannée, sitôt postée!
ma première page en kési'art...
le plus dur fut de réussir à trouver le papier!!!!
j'ai même poussé le vice à récupérer les ronds de couleurs!!!

trève de blablas, voici ma page :

famille_001

merci de vos venues et commentaires et je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Tiphaine!
;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah une famille fana de tong!! genial!je suis une addict tong loll ou tongwoman!
F
Génial!!!!!!!! ces papiers sont faits pour toi!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous <br /> fanny qui a récupéré sa connexion...enfin je croise les doigts lol
M
J'adore cette page colorée et pleine d'humour ! bisous miss
C
tu as oublié de dire que tu les portes de juin à octobre en région parisienne et même en cas de pluie!!!!!!<br /> bises
P
Moi aussi j'ai récupéré les ronds... ! ah les jolis papiers !<br /> bizoux
Publicité