Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2010

envie de vert...

bonsoir!
un petit mot rapide avant d'aller scrapper devant le mentalist...
une petite pageounette d'hier, j'avais envie de revenir au kraft et du vert, je veux du vert (pour changer du gris du temps!!!!)...
le titre est une inspiration assumée de lili, je pensais même pas y arriver, mais je suis contente du résultat!!!

plouf

si quelqu'un a un tuyau pour me procurer du fil de fer pas trop épais pour mettre sur mes pages, je suis preneuse!!!!
merci de vos visites!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh super!!!le titre j'adore
P
jolie page, jolies couleurs, j'aime moins la photo...<br /> bizoux
A
Super page !!<br /> Moi le fil, je l'ai trouvé à Cultura et Color'i en alu, marron et turquoise, mais il y a plein d'autres couleurs.<br /> Bizzz
M
Superbe page, tu m'épates avec le fil !!<br /> moi j'en ai trouvé à Botanic ;)<br /> <br /> Bisous
C
Jolie page qui ne fait pas "plouf !" Ton écriture, c'est quelle police ? lol<br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité