Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2010

ma poulette

vendredi soir live sur le forum Delirium'CS, pour la dernière épreuve du concours...
un tirage de dés, j'ai fait un "6" et mes consignes étaient
6 photos
6 brads
du bleu
du sparadrap

pffffffffff!
bon, j'ai eu du bol, j'ai trouvé 6 photos, mais dur de les scrapper en bleu....
j'ai donc fait ce que j'ai pu!!!!

poulette_001

perso, je trouve le fond un peu foncé, mais bon!!!
le scotch kraft est tout neuf, acheté il y a moins de 3h à cultura, avec le papier à fleurs (Cosmo Crisket) et du wire!!!!

merci de vos visites et petits mots, et bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta page !!<br /> bisous
L
super ! pas facile 6 photos !!!<br /> alors ton wire, quele taille ???
S
c'est vraiment une touche de bleu...<br /> mais bon défi réussi!!!<br /> bises<br /> steph
A
Oui... la reine du 6 et tu t'en es bien sortie !! Bravo ! Pour le fond, tu peux toujours cliquer sur "Contraste auto" sur Picasa, ça éclaircit pas mal, tu verras.<br /> Bisous !!
W
elle est super cette page! les 6 photos sont très bien mep! et le bleu en petite touche impecc
Publicité