Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2010

glimmer

dans le rubrique 'trucs et astuces', du glimmer-maison pour pas cher...

bon, si vous êtes comme moi, vous devez hésiter pas mal avant d'acheter du glimmer...
des prix assez chers, pour des contenances assez importantes (ben oui, à moins de tout pschitter à donf, vous êtes sûres de finir votre truc en entier avant de vous lasser?), pour des résultats pas toujours très soutenus...
(je passe sur l'effet "paillettes" dont je me fiche un peu!!!)

voilà donc, en photos, mon astuce-du-jour-bonjour

pour pas très cher, j'ai acheté des petits pulvérisateurs (4$ les 3 sur 2piz... bon, ok, je me suis faite avoir, j'ai payé la douane, cette fois, mais c'est le jeu, ma pov' Lucette!)

glimmer_1

puis, pour encore moins cher, des petites cartouches d'encre...

glimmer_2

celles-ci, je les ai achetés 2€ (je crois, peut-être moins, surement pas plus!) les 30 : 6 de chaque couleur : rose, rouge, turquoise, vert et marron.
chez mes potes, les mousquetaires :

glimmer_3

un bon scalpel (trouvé chez tout bon tueur en série), des décapitations de cartouches, et un pouce bien entamé plus tard (ben oui, neuf, le scalpel, à peine posé sur le pouce, ça coupe!!! après, à vous de trouver une excuse plus gore à votre boulot pour expliquer le pansement... "j'ai découpé au scalpel des cartouches roses", ça le fait pas trop! surtout que l'encre rose pénètre dans les coupures à la manière d'un tatouage!!!!)

glimmer_4

pis vous videz les cartouches une à une dans le petit pulvérisateur, et les 6 cartouches vous donnent comme niveau (une petite moitié) :

glimmer_5

yapluka pschitter :

glimmer_6

des couleurs pétantes...

après, libre à vous de rajouter des paillettes (j'en ai à la maison, mais pas trop envie d'en mettre dedans...), de l'eau si vous voulez diluer la couleur....
etc etc...

sinon, vous demandez à une amie de vous donner un peu de son glimmer dans un de vos pulvérisateurs...
(message subliminal pour Pascale, tu sais que je l'aimeeeeeeeeeee, ton vert anis?!!!)

sur ce, bons pschits!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le tuyau Mac Guyver!!!!! lol<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
mais t'as pas fini avec tes posts !!! MDR !!! super l'astuce, je l'avais fait au tout début de la mode du glimmer et que j'en trouvais pas ;o)<br /> moi j'avais acheté des encres distress (je crois) en flacon mélangé à de la perfect pearl pour l'effet irisé et le tour est joué aussi !!<br /> bisous
J
trop fort, merci du tuyau !!!! bizzzz
E
rhooo génial ma belle!! voilà un truc et astuce efficace!! Bisoussss
S
oh nooooon, excellent, merci de réfléchir, imaginer, et tester pour nous.... ;)<br /> bravo et merci !;)
Publicité