Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

doux parfum

allez, une autre page faite hier soir...
pour le jeu de l'été de la fabrique, cette fois...




2. L'Architecte - du jeudi 8 au mercredi 14 juillet
Parce que sans plans, pas de maison!
Regardez, votre cher architecte s'est décarcassé pour vous faire ces trois propositions:

SKETCH 1



SKETCH 2




SKETCH 3





Pour faire valider les plans, votre choix devra être presenté:

- soit sur papier quadrillé
- soit sur papier à pois
- soit sur papier à lignes
+
un tampon obligatoire
+
2 brads ou oeillets pour fermer le tout


bon, dur dur de choisir parmi les 3 sketchs, tous les 3 à tomber...
mais j'ai finalement pris le 2°, je l'ai (légèrement!!) épuré!

doux

pis j'ai mis plus de 2 brads...
c'est grave, docteur?!!!

allez, je vous laisse pour le moment, le rangement et les sacs poubelles m'attendent (ben oui, je vais pas seulement épurer le sketch d'Edwige, je vais épurer la maison aussi!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe,j'ai que ça à dire!!!<br /> j'adore!<br /> bises<br /> Steph
S
ahhhhhhh je l'avais loupé celle là : trop belle !
D
waouhhh très belle page <br /> j'aime bcp...
M
Youhouuuuuuuu j'adore !! ta version est SUPERBE (smiley avec la langue qui pend !!). bisous ma belle
E
Rhooo superbe, les carrés te vont bien également!! Bravo miss!! Bisous
Publicité