Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Toy Story 3... D

bonsoir,
toujours pas de scrap ce soir...
ben oui, moi qui pensais scrapper cette semaine pendant l'absence de DH et des filles, raté!
j'ai passé la semaine à vider, briquer la maison...
pas une mince affaire!
et tout ça pour qu'une heure après leur arrivée, le bazar soit revenu!!!
si j'avais su, j'aurais scrappé!
lol!!!

bon, ce soir, j'ai voulu amener les filles voir Toy Story...
j'avais choisi un petit ciné pas loin de la maison, en me disant qu'il n'y aurait pas la 3D (je vois pas trop l'intérêt, et puis c'est la première fois que Lili venait au cinéma et j'étais déjà pas sûre qu'elle reste tranquille pendant toute la séance, alors garder les lunettes...
bref, première surprise devant le ciné : c'est en 3D...
2° surprise, le prix! je m'étais arrêtée à 5.50€ le lundi, là c'est passé à 6.20 + 3€ pour la location des lunettes...
27.60€ pour 3, je trouve que c'est abusé!!!!

mais bon, tant pis, on était là, hein!!!

bon, j'ai A-DO-RE le film!!!
de l'humour, des sentiments, de l'entraide, une histoire renouvelée, bref, que du bonheur!!!!

Lili est restée calme pendant tout le film, elle a commencé à pleurer à la moitié... car sa tong était tombée!!!!

quant à Aglaé, elle est sortie et s'est mise à pleurer à la maison, je crois que la 3D lui a pas plu!!!

des petites photos pour une prochaine page?!!!!

Photo0314

Photo0315

Photo0317

Photo0321

Photo0322

dans la série des petits mots de Lili...

en arrivant dans la salle à moitié éclairée "y'a des lumières qui marchent pas bien ici!"
suivi par "c'est comme regarder un dvd?"

aaah, l'innocence de la jeunesse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellente les photos, on fait toute la même chose chez les scrappeuses lol<br /> biz
A
Super !!<br /> On ne va pas tarder non plus à y aller !<br /> Bises
L
coucou ma poulette ! super sympa tes photos !! par contre elles sont mégas costaud vos lunettes !! du côté de chez nous, elles sont plus fines, genre lunette de soleil ;o)<br /> j'espère que tu vas bien et que le retour au bercaille de toute la familly à pas été trop dur !! gros bisous et à bientôt
L
ben moi aussi j'ai bien envie de le voir, mais ça sera sans lili encore trop petite !<br /> les photos sont top !<br /> <br /> bisoux bisoux et contente de te relire !!
E
On a fait la même dimanche a.midi avec Maxime et chez nous 32.60€ à 3 pffff!! c'est abusé mais Maxime était ravi!! un bon moment! Vous êtes mimi les filles. Bisous
Publicité