Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

pool

allez, on continue dans les pages épurées...

en fait, j'adore mon alphabet Diesel, mais du coup, il prend tellement de place que je n'ose rien mettre d'autre sur ma page (à part ma photo, bien sûr!!!! lol!)

mais j'aime bien ma page quand même!!!!

pool_1

et le zoom sur le porte-clé Nemo trouvé dans la rue....

pool_2

j'aime bien sa petite trombine, moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime ton gros titre ! il rend super bien !!!
A
moi ça me va bien ce vide ! bon effectivement c'est un peu gros, mais franchement j'aime bien !<br /> bon on ne voit plus trop coté assoc ? t'as vu ça bouge !
L
superbe les tons de cette page et la p'tite tache d'orange qui casse les autres couleurs, je suis fan !!! pour les titres va falloir te faire une liste de titres en 4 lettres pas facile !lol!
L
super page ! et trop mimi ce némo !!! on voit la scrappeuse qui toruve un truc dans la rue et qui se dit que ça pourrait servir !! bisous
L
super page ! et trop mimi ce némo !!! on voit la scrappeuse qui toruve un truc dans la rue et qui se dit que ça pourrait servir !! bisous
Publicité