Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

beach

toujours dans ma série "épurée + alphabet Diesel", une nouvelle page....

beach_1

beach_2

et là, un petit test : j'ai acheté du scotch de bricolo argent, j'en ai collé sur de la très fine cartonette (plutôt du papier épais!), et j'ai passé le tout dans ma cuttlebug....

j'aime beaucoup le rendu, mais la prochaine fois, je collerai mon scotch sur du papier normal, car sur du épais, avec la colle du scotch, ça coupe pas terrible-terrible!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ma belle !<br /> c'est quoi ton joli papier de fond ???<br /> <br /> bizzzzzzzzz
L
déjà cet alphabet j'adore mais en plus en métal j'en rêve !!!!!
W
c'est clair il déchire! j'adore tes lettres "métal" c'est top!
A
WOW !! Je l'adore !<br /> On voit que tu l'adores, ton alpha Diesel, mais tu as raison : il déchiiiire !<br /> Ta page est magnifique !!
F
Elle est géniale!! J'aime beaucoup ton alphabet maison!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous ma belle
Publicité