Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

manège

bon, pas très orginal comme titre...

page faite d'après un sketch d'Edwige sur la fabrique....

ce mois-ci, c'est "toutes des desperates housewifes"...

j'ai choisi Lynette :

Lynette Scavo
4355, Wisteria Lane
Fairview, Eagle State.




Travailler et gérer une famille de 5 enfants ...
mais aux côtés d'un mari tellement ... ppff ... tellement ...
Cela demande une organisation de grand chef pour éviter que tout ne parte en vrille !!!

Qui dit organisation dit cadre ...
et quoi de mieux qu'un sketche pour ne pas se perdre dans les méandres de cette nouvelle rentrée ?!



et voilà ma page correspondant....

(qui a dit que j'ai épuré le sketch?!!!
on le reconnait quand même un peu, non?!!!!)

man_ge_1

et les petits zooms habituels...

man_ge_2

man_ge_3

merci de votre venue!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres bien cette page ! et on reconnait le sketch sans souci ! il est "cleanandsimpelisé" ! lol !
T
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE ta version, peut être un petit peu plus épurée que le sketch, mais ca rend trop bien !!<br /> bravo<br /> Bisous et bonne semaine
L
mais oui on le reconnait ! il est superbe ce sketch d'ailleurs !!! très sympa ta page, et la photo est top !!!<br /> bisoux !!
W
mais oui qu'on le reconnait qd meme! ta page est très bien
L
voui, voui on le reconnait masi il était temps que tu t'arrêtes !!! j'aime bcp le titre en petit dans le journaling
Publicité