Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

les yeux qui pétillent....

bonsoir!

voici une nouvelle page, suite au challenge à mort d'avec ma binôme Luckie....

ses conditions : 4 papiers différents dont maximum 1 uni...

et voici ma page :

DSCF0240

et les zooms :

DSCF0241

si vous comptez bien, cela me fait pas moins de 7 papiers différents!!!!

le fond vert à pois, le kraft à droite et les 5 étoiles...
hé hé hé, elle m'avait pas dit la taille des papiers, hein?!!!

puis un pitit zoom sur cette photo que j'adore!

DSCF0242

elle me fait fortement penser à un autoportrait de ma coupine Leksa d'il y a quelque temps!
chaque fois que je vois cette photo, Leksa, je pense à toi!!!
(et en plus, on me voit sur ses pupilles, en ombre, en train de prendre la photo!!!!)

merci du coup d'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est bien rigolotte et pétillante cette page!<br /> bises
L
Vraiment j'adore ta page et la photo est trop rigolote !!!<br /> Bizz
T
et une joulie page bien pétillante !!<br /> bravo toi<br /> bisous
P
Très mimi cette page, j'aime beaucoup les étoiles recourbées<br /> bizoux
C
Je te vois mal dans sa pupille !!! Tu peux refaire un GROS zoom dessus (lolo)! Et c'est quoi cette tache noire en bas ???????????
Publicité