Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

nouveau joujou

selon un challenge de Fanny sur le délirium...

il fallait faire une page à propos des réseaux sociaux...
couleur bleu, comme le logo de FB ;
photo de l'avatar ;
écrit sur la page "mdr" ou "lol"

bon, j'avoue, j'ai zappé la dernière consigne!
oups!!!!

voici ma page :

DSCF0261

et un petit zoom :

DSCF0260

bon, je sais, la photo de ma page est pourrave (pas ma faute s'il fait nuit depuis 2 jours!!!!), et la photo de ma page aussi...
en fait, une tache étant "malencontreusement" tombée sur ma photo, j'ai voulu l'essuyer...
Aaaaargh!
j'aurais pas dû, comme c'est une photo imprimée maison, ça a tout enlevé!!!
mdr!!!
bon, pas grave, je la ré-imprimerai!!

merci de vos passages et petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff une tache sur la photo j'en vois une grosse !!!!! Mdr !!!!!
M
PTDR il t'en arrive toujours des aventures à toi !! lol !!<br /> bon y'a plus qu'à attendre qu'il fasse jour pour reprendre la photo !!<br /> et arrêtes de nous narguer avec ton nouveau joujou (smiley qui tire la langue)... bisous ma belle
S
sympa la page... <br /> et pi, ça donne un style la tâche sur la photo...;-)
W
ben ouais! du bleu... un échantillon de peinture camaïeu de bleus... trop de bonnes idées tu as! super page
F
mdr !! Tant pis pour cette dernière consigne...tu seras fouettée toute nue sur la place publique! lol<br /> Elle est super cette page et ce bleu et blanc et bien j'adore!<br /> Bisous ma belle
Publicité