Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

la vie...

... est parfois bien cruelle

juste un petit mot pour vous dire que je dois m'absenter quelque temps, à part les 3 prochains post pré-programmés...

ma maman a eu un grave accident, le pronostic vital est plus qu'engagé.
je suis pour l'instant redescendue dans mon sud natal, hébergée par ma soeur.

je ne sais donc pas quand je pourrai revenir par ici, et dans quelles conditions....

merci, à très vite et désolée pour les engagements pris....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis navrée de lire de telles nouvelles, j'espère pour toi que ta maman ira vite mieux.<br /> Je t'envoie des tonnes de bisous de réconfort...<br /> Maya
D
Simplement te dire bon courage dans cette épreuve.<br /> Bisous
N
Bon courage ma belle - je pense très fort à vous et j'espère vite de bonnes nouvelles<br /> bisous
M
on pense bien à vous.<br /> gros bisous
S
rho la la ma belle, je te souhaite plein de courage en attendant, je l'espère, de meilleures nouvelles ! <br /> plein de bisous à toi et aux tiens !
Publicité