Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2011

bouille...

... de clown!

bon, je sais, on dit "bille de clown" et pas "bouille", mais j'ai fait une page, c'est déjà bien, alors laissez-moi choisir mon titre!!!lol!!!

donc, hier soir, une petite page devant la télé, comme ça "pour le plaisir", sans contraintes...
j'ai juste essayé de me remémorer le sketch du tournoi de scrapidées, car il m'avait bien plu...

une petite pageounette donc faite avec un add-on du mois dernier (ou celui d'avant?) de Studio Calico!!!

bouille_1

et des zooms :

bouille_2

bouille_3

 

 

allez, on va dire que je tiens le bon bout et que je vais m'y remettre!
il faut bien, je vais aller à VS et j'ai repéré 2-3 nouveautés qui me font de l'oeil!!!
alors c'est bien beau d'acheter, mais il faudra scrapper, maintenant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle donne super bien ta page!! c'est superbe
W
les photos sont super chouettes! et ta page est dynamique! quelles nouveautés alors???
S
super cette page??? et bien respecté les contraintes du tournoi ;) <br /> bon salon a toi... ;) rien de tel pour se remettre dans le bain ;)
A
Oh oui, elle est extra !! Et puis quelle bouille elle a ta puce ! Un vrai clown ! Bisous
L
Elle est extra !!!<br /> Bizzzz
Publicité