Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2011

semaine 14 : back

comme promis hier, la suite avec la semaine 14...
pas de photo, mais une page pleine de journaling!!!!

S14

et voici le sujet :

Retour vers le futur



Et si comme le célèbre Marty Mc Fly vous rencontriez Doc ? Et si vous pouviez remonter dans le passé et changer un évenement ?
Que changeriez vous ?


à ciao demain!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime ma belle!!!!
L
j'adore ! bisous
W
quel joli journaling en effet! je pense comme toi, il ne faut pas regretter et profiter du présent qui file bien assez vite! j'm bien ta page
L
Rhoo ! Prem's !
L
Très jolie et très beau ton journaling !!<br /> Bizz
Publicité