Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2011

semaine 9 : W

eh eh eh, me revoilà!!!
avec une nouvelle page de l'opération journaling de la fabrique...

voici donc ma page :

S9

et voici le sujet....

Ah si j'étais un homme !!!



Imaginons que d'un coup de baguette magique vous vous trouviez transformée en homme (oui, je sais c'est pas de bol!!!), quel type d'homme aimeriez-vous être (ou pas) ??? comment réagiriez-vous ? que changeriez-vous ?

C'est le moment de vous lâcher, de laisser parler votre humour, votre humeur, d'épingler les petites - ou grandes manies - de nos zhommes...

et comme les hommes sont généralement "brut de décoffrage", le journaling sera écrit à la main ...

bon, ok, pas de journaling pour moi, mais une photo de MON homme!!!
lol!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!<br /> Bizzz
Publicité