Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2012

sable

bonsoir!

j'ai attrapé le scraplift sur la manufacture...
voici ma page :

sable

je suis partie d'une page de Tonicelo:

tonicelo

et j'avais comme contrainte : 2 tampons différents...
le tampon texte à gauche de la photo, et celui au-dessus 'mon monde à moi' de Kési'Art

bon, ok, j'ai un peu dévié!
je n'ai utilisé qu'un seul papier, partant du principe qu'on voyait déjà un tour sur le mien...
mais ma page me plait bien quand même, et c'est là le principal, non?!!!!

bonne nuit et à bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle déchire a page !!
S
j'aime tes réa pleine de soleil et de chaleur ... très belle page ! biz
F
Waouhhhhhhhhhhhhhhh mais elle est géniale cette page!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
L
Carrement belle !!!!
E
elle est superbe! bisous ma belle!
Publicité