Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2012

scoubidou

une nouvelle page faite avec les nouveautés Colors Conspiracy achetées chez Scrap Kits & co samedi...
sitôt acheté, sitôt scrappé...

0_scoubidou_1

et les zooms

0_scoubidou_3

et sur le titre, pas en scoubidous car j'en avais pas sous la main, et en plus j'étais pas sûre que ça tienne, mais en twine...

0_scoubidou_2

merci de vos passages, à très vite!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adooooore le mot en twine ça pète
N
Rapide !!!!<br /> <br /> Jolie page
F
Oh!!! super sympa!!! Ce papier de fond est vraiment top!! J'adore aussi le petit appareil photos ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle
L
En effet, ca aurait pas ete aussi simple avec le fil de scoubidou !!<br /> <br /> Extra ta page ! Bizz
E
Excellente, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzz
Publicité