Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2012

être ensemble

bonjour!

une petite page jaune pour essayer de faire venir le soleil...
0_ensemble_1

photo prise cet été par un photographe "pro", de ceux qui arpentent les plages..
mais photo avec défaut  : ombres sur le bras de Lili...
du coup j'ai eu 2 tirages en plus!!!!

(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus gros, hein Val?!!!)

0_ensemble_2

0_ensemble_3

0_ensemble_4

papiers lillybee, j'adore les couleurs de cette collection!
vous allez donc en voir plusieurs pages!
et puis avec la même série de photos, j'en ai plusieurs, donc, mais en grand format, donc pas facile-facile à scrapper!!!

par contre, si vous avez des idées de titre, je suis preneuse, car à part "soeurs" et "ensemble", j'ai plus trop d'idées... 
lol!!!!

merci de vos visites et à bientôt pour du home-deco!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique
L
ah oui je veux bien du soleil !!!un titre " deux jolies sirènes", "jouer aux stars de la plage", ???
N
bien bien bien extra ta page .... ;o)
A
Superbe !! Autant ta page que tes filles !!<br /> <br /> Bises
P
Une page lumineuse et les filles sont toute mimis<br /> <br /> Bizoux
Publicité