Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2012

spécimen unique

bonjour,

toujours en suivant un des sketch de kési'Art pour le Scrapbooking Day...
je me suis lancée à moi-même ce challenge car c'est plutôt très chargé pour moi...
mais ça m'a fait penser à tous ces project life qui fleurissent un peu partout, et qui j'avoue me tente bien ... mais pour l'an prochain...

bref, voici ma page...

01

bon, je vous passe les détails des zooms, y'en a trop!!!
lol!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super réussie !!!
W
j'adore! elle est super belle!!! et la photo superbe
N
ça change un peu plus chargé !!<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> Bizzzz
E
Très sympa cette et beaucoup plus chargée qu'à ton habitude !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz
L
Absolument magnifique, j adore !!!
Publicité