Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

H2O

après avoir vu mon mini "bulles", une amie l'a trouvé chouette, alors je lui ai proposé de lui en faire un (puisque j'avais encore les dies nestabilities de Pascale)...
elle m'a filé des photos, j'ai fait un tri, recadré, imprimé et voilà!

H2O_01 H2O_02 H2O_03 H2O_04 H2O_05 H2O_06 H2O_07 H2O_08 H2O_09 H2O_10

merci du coup d'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, il est super chouette on mini, très Clean et simple ou plûtôt non, très classe !
P
pffff, c'est pour ça que t'as pas voulu me les donner... t'aurais pu me le dire au lieu de me faire croire que tu les avais oubliés... je te les aurais prêtés ! en tous cas bravo, si tu veux m'en faire un, je te les repasse !!! lol<br /> bizoux
S
ro je l'adore trop beaux<br /> <br /> bisous
S
Tout comme le 1er, j'aime beaucoup ! bises.
Publicité