Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Aglaë

parce que j'ai découvert cela après la naissance d'Aglaé, et que ça me fait trop rire (et ma minette aussi!!!)

<object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Tq0-z8C9M6Q&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Tq0-z8C9M6Q&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>

heeeeeeeeeelp, je sais plus mettre une video de youtube sur mon blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolo, par contre je peux pas t'aider, j'ai jamais essayé de mettre une video sur un blog, gnark gnark gnark !!<br /> <br /> bisous miss
L
bon alors, j'ai pas le son au taf (ca ferai désordre !)<br /> par contre, sur le coté de ta vidéo, tu as "intégrer cette vidéo à un blog ou site"<br /> je ne sais pas coment fonctionne canalblog, mais tu dois pouvoir travailer en html, et tu copies là...
C
Et jamais, tu travailles !!! J'ai vu la vidéo mais je ne peux pas t'aider à la mettre sur ton blog ! J'suis novice en blog ! Par contre le son n'est pas terrible ! A glagla à Glaé !!!<br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité