Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

en flag'

Edit du 25 janvier en fin de post

2° challenge sur le Delirium C&S....

Après ces petites présentations il est temps de passer dans le prochain service du Délirium'CS, le post opératoire (actualités, appel DT, Crop).

Il est important de se tenir au courant des dernières actualités, même enfermées, afin de ne pas être déconnectées totalement du monde extérieur (oui oui il y a un autre monde dehors ).

Et comme tout passe par la thérapie au sein du délirium, vous allez nous faire une page sous forme de "Une" (article de journal) un style graphique s'impose avec le mot "Scoop"... nous laissons place à votre imagination... et nous savons qu'elle est grande!!

et voici ma page, enfin, mon article de presse!

cette page correspond à ce que j'avais raconté par 

flag__001

j'ai galéré pour cette page!

entre ce que je voulais faire, puis ce que voulait faire l'ordi.....

mais je trouve qu'il manque quand même quelques décos, non?
en tout cas, merci scraptortue pour tes encouragements!!!!!!
;o)

Edit du 25 janvier

bon, j'ai rectifié le titre....

flag__2_

et j'ai ajouté des brads...

flag

merci de vos visites!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waoouh j'adore ta page ma belle et ce grand titre waouh j'adore juste au milieu avec ce journaling..........;
L
trop marrante l'anecdote, et la page est top !!!<br /> donc la gourmandise, c'est de famille !!!!
S
y aurait pas comme une faute d'orthographe?
A
Tu t'en ais super bien sorti !! j'aime beaucoup et quelle coquine cette souris ;)<br /> bisous
L
Très sympa ta page ! bizz
Publicité