Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Aglaé

une petite pageounette d'hier soir, sans prétention aucune...

selon le tirage de Dédé sur la fabrique...

sketch13_fabrique_jaune

et il me fallait une page à dominante jaune...

voici ma page :

Agla_

bon, y'a ni la ficelle ni l'herbe folle, mais tant pis!!!!

allez, je vous laisse pour la chasse aux oeufs à la maison!!!!

bon gigot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page.
L
Hum j'adore !
L
l'espace d'un instant, tu m'as fait douter de mon com... mais j'ai bien reregardé la page et oui, elle me plait et je la trouve bien !!! je la trouve très belle avec ces couleurs printanières qui donnent du pep's et font du bien au moral !<br /> bisous
L
elle est superbe ! j'adore !<br /> bisous
W
la photo se marie bien avec le jaune et tous ces ptits rectangles arrondis égayent le tout! jolie page
Publicité