Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2010

chewing gum, bis

hé hé hé, z'avez vu ma nouvelle bannière, toute printanière?!
c'est ma chouette nsp qui me l'a faite!!!
merci ma belle, je l'adore!!!

sinon petite page d'hier soir...
la suite (et la fin) des chewing gums!!!

DSCF1876

et un pitit zoom...

DSCF1877

j'adore mes nouveaux tampons effet fausse couture!!!

et z'avez vu, je suis en plein revival...
vieux OA, magic mesh et compagnie!!!

merci de vos venues et de vos mots doux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop belle ta bannière !!!<br /> c'est cool le revival... ca vide les stock !!!<br /> mdr !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
W
la bannière est une pure tuerie !! magnifique!<br /> ta page est niquel, au-dessus de la photo c'est une fausse couture aussi?? ça rend super bien
F
Superbe ta bannière!! et alors ta page: trop chouette!! Ils te vont bien ces tampons lol!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
A
Je vois ta bannière et au final on a moins galéré que la dernière fois lol.<br /> Ta page est très chouette et les tampons déchirent !<br /> Bisous !!
E
Rhooo elle est superbe ta nouvelle bannière, bravo Angie, une grande réussite!! Très jolie ta page ma belle, alors heureuse avec tes tampons? lol. Bisous
Publicité