Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2012

oui

bonjour,

à quelques jours près, 1 an après, donc, je scrappe les quelques photos de mariage...
et bien sans vouloir faire la fausse modeste ou je ne sais quoi, j'aime beaucoup cette page...
la photo, tout d'abord, et puis ma page en elle-même, en 2 parties distinctes : une en N&B et l'autre en couleurs...
bref, la voici :

oui 1

et voici le zoom côté N&B :

oui_2

(merci à Pascale pour sa frise découpée à la big shot, d'ailleurs!)

et le zoom côté couleurs...

oui_3

je suis un peu moins convaincue par ce côté, mais pas grave!

merci encore ma Léti pour les photos de ce jour-là!!!

bonne soirée, à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop forte cette page !!!
N
superbe !!!!!!!!!!!!
S
j'adore l'idée, super bel réa ... bisous
W
moi aussi je la trouve super!
A
Elle est très réussie et ma préférence va au côté en couleur, comme quoi ! ;)<br /> <br /> Gros bisous, ma belle !
Publicité